Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D.G.O. STYLE
Derniers commentaires
16 juin 2005

OOHHH! Des nouvelles photos!!!

Et voila que les galeries se remplissent... Bien évidemment c'est pour l'ensemble de la communauté, composée de moi pour le moment vu le vide inter stellaire, voir le bide, de la popularité de ce putain de blog

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Ben sinon, j'espere que mes C.O.N. vont se mettre au travail!! Je remercie au passage les nouveaux CONs,

Kitalé, Bubble Gun, Zénob le grand pieux, Pitchounn, Xaebhal!

C'est la fète !

Rien que pour vous!

Publicité
Commentaires
D.G.O. STYLE
  • Bienvenue sur le blog DES GENS ORDINAIRES, le site de Padrito & ses apôtres! Découvrez nos créations videos tels que "Des Gens Ordinaires", notre dernier film, "SOVIET ATTITUDE", des Courts-Métrages,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
D.G.O. STYLE
Publicité