Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D.G.O. STYLE
Derniers commentaires
10 août 2005

salut c'est moi.

Salut tout le monde.

Et oui, c'est Whitespi qui vous parle.

J'en connais un derrière son écran qui doit se dire que j'ai enfin trouvé comment marchait un ordinateur, ne t'inquiète pas, c'est juste que je ne prend pas le temps.

Amis lecteurs du blog, si vous voulez que le DGO 2 dépasse de loin toutes vos espérances, soutenez haut et fort le projet de padrito en participant à cette aventure, vous n'aurez probablement pas l'occasion d'être acteur d'un film plusieurs fois dans votre vie !

A part ça, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille (et c'est meme un ordre) d'aller voir "Charlie et la chocolaterie", le nouveau Tim Burton, complètement loufoque et déjanté...

Qui Venusius Ximo Plupli.

Whitespi.

Publicité
Commentaires
P
Salut Whitepsi<br /> <br /> Quelle heureuse surprise de te voir! Merci pour ton soutien, parceque des ofis fois c'est vraiment très dur...<br /> Je vais tenter de finir le film en octobre, c'est pas gagné, mais pourquoi pas!<br /> <br /> Sinon que la force est avec toi jeune sodomite!<br /> <br /> Padrito, a ship a fool
D.G.O. STYLE
  • Bienvenue sur le blog DES GENS ORDINAIRES, le site de Padrito & ses apôtres! Découvrez nos créations videos tels que "Des Gens Ordinaires", notre dernier film, "SOVIET ATTITUDE", des Courts-Métrages,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
D.G.O. STYLE
Publicité