Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D.G.O. STYLE
Derniers commentaires
4 septembre 2005

Bonne rentrée!

Voilà une nouvelle rentrée qui s'annonce......putain fait chier!!!

jolly_roger_a1c

Bon et bien c'est reparti comme en 40, la rentrée et tout son lot de merde pointe son nez, mais j'ai bien envie de lui foutre mon pied au c...

006

bref, comme disait Pépin

Le tournage a encore prit du retard, mais c'est pas grave! je vous demande tous de faire des prières pour que le temps reste clément jusqu'en octobre.

Nous en somme à 1h25 de film, ce mois-ci nous allons tourner la fin de la scène de la forêt, ainsi que la scène finale!!!!!

065


Voila! je mettrais quelques photos de ces scènes dès que possible!

Sinon, vous pouvez toujours laisser des commentaires pour faire avancer le shmilblik, ou bien devenir membre de DGO STYLE pour faire vos rubriques, et aussi me laisser un message pour me demander de mettre des photos de certaines scènes!

Voilà et à vos cartables!!!!!!

Publicité
Commentaires
D.G.O. STYLE
  • Bienvenue sur le blog DES GENS ORDINAIRES, le site de Padrito & ses apôtres! Découvrez nos créations videos tels que "Des Gens Ordinaires", notre dernier film, "SOVIET ATTITUDE", des Courts-Métrages,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
D.G.O. STYLE
Publicité