Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D.G.O. STYLE
Derniers commentaires
24 juin 2006

Bonne année DGO STYLE !

Ca y est ! on vient de passer un an d'existence ! ...Chouette.



tournage_coeur_br_l__023

ET BEN C'EST PAS FINI ! Oui gens, même si on est grave à la bourre, nous vous promettons en exclusivitée une SERIE ! Oui, oui tristan, je parle bien d'une série ! Enfin j'en ai trop dit !

Bref j'en profite pour vous rappeler les différentes sections du site afin de voir, revoir et encore revoir les images, vidéos ou forum !

SECTION VIDEOS : cliquez sur  tournage_coeur_br_l__013

SECTION FORUM : Cliquez ici  pict0021

SECTION IMAGES
: Bah c'est sur la gauche du site

SLUT !

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi, Gaby, qui t'es montré très généreux (les costumes sont de lui...) pour ton rôle difficilement assumable. Tu t'en ai super bien sorti et je trouve le résultat prometteur.<br /> <br /> Un grand merci à ce Padrito et à tous les gens ordinaires, je pense à Thibaud, Elodie, Laeticia, qui sont ceux avec qui je travail le plus souvent.<br /> <br /> La fin du tournage est encore loin, courage à nous...
P
Je vois que tu es modeste, on voit bien que tu sors du LEGTA de Challuy, cette grande école du cinéma agricole (de la tragédie scolaire même).<br /> Au fait, je me suis approprié les droits de "C'est quoi ce bordel" car je suis un gros con egocentrique, et j'ai quelques rush...Le reste, je pense que tu sais qui les a...........
G
Je me trouve trés bon, c'est bête que la distance ne me permette pas de participer plus amplement a tous les projets. Félicitation pour Karcher
D.G.O. STYLE
  • Bienvenue sur le blog DES GENS ORDINAIRES, le site de Padrito & ses apôtres! Découvrez nos créations videos tels que "Des Gens Ordinaires", notre dernier film, "SOVIET ATTITUDE", des Courts-Métrages,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
D.G.O. STYLE
Publicité