Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D.G.O. STYLE
Derniers commentaires
4 décembre 2005

Vidéo du Journal de Popayane

Bonjour voici bien longtemps qu'il ne c'est rien passé ici!!!

Et bien voila ça change! Je vous propose la vidéo du"Journal de Popayane", où Popayane le White Spirit, membre de la congrégation pour le retour des Vénusiens sur terre, écrit dans son journal les observations qu'il a fait de son sujet d'études, l'Elu c'est à dire Robert FitzGerald!

Laissez un petit commentaire!!!


Le Journel de Popayane
Envoyé à l'origine par padrito

Publicité
Commentaires
P
Salut Anthony A.<br /> <br /> je confirme ton commentaire, mais je permet de rajouter le jeux magnifique de Robert Fitzgérald, entre l'animal de compagnie de chez jardiland et Hannivbal Lecter (que je salut au passage, ok pour ton invitation pour diner chez ta mère).<br /> <br /> Merci pour ta contribution aux commentaires!!!
A
Ce passage du film est différent des autres par son ambiance un peu inquiétante et malsaine ; la simplicité des dialogues font de son sens absurde une réalité à laquelle on croit...je trouve ça flippant, surtout que je connais le réalisateur et je dois avouer que j'ai peur rien qu'en l'imaginant seul chez lui...
D.G.O. STYLE
  • Bienvenue sur le blog DES GENS ORDINAIRES, le site de Padrito & ses apôtres! Découvrez nos créations videos tels que "Des Gens Ordinaires", notre dernier film, "SOVIET ATTITUDE", des Courts-Métrages,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
D.G.O. STYLE
Publicité