Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D.G.O. STYLE
Derniers commentaires
4 juillet 2005

Chronique d'une enflure 2 : Au secouurs !

"J'étouffe ! Ils ont remplacé les murs de ma sinistre prison par du plastique ! Je suis tellement à l'étroit que je ne peux plus m'exprimer pleinement, ni grandir comme je le veux. MOn pote 'La Torsion' ne pourra jamais venir me donner un second souffle de vie. Me voila condamnée à disparaître dans cette sinistre demeure de coton et plastique. Mes bourreaux disent que je n'en n'ai plus pour longtemps, 20 jours, peut être moins."

A suivre (encore peut être)

(eh oui, Padrito, c'est bien mon enflure à la cheville qui parle)

Publicité
Commentaires
D.G.O. STYLE
  • Bienvenue sur le blog DES GENS ORDINAIRES, le site de Padrito & ses apôtres! Découvrez nos créations videos tels que "Des Gens Ordinaires", notre dernier film, "SOVIET ATTITUDE", des Courts-Métrages,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
D.G.O. STYLE
Publicité